*{ EN REC0NSTRUCTI0N .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ EN REC0NSTRUCTI0N .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Cooper \

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Nathaniel Cooper    Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 0:40

https://www.youtube.com/watch?v=LF8unwxhNho

Formulaire de Présentation


x Carte d'identité x

Nom : Cooper
Prénom(s) : Nathaniel
Âge : 19ans
Nationalité : Américain
Lieu & Date de naissance : OC, 1989
Travail/Etudes : Première année à l'université, étudie dans les affaires
Photo d'identité : (icon 100x100) Nathaniel Cooper \ Iconch17


x Plus sur vous x



Caractère : (7 lignes minimum)
Nate est un garçon social, mais solitaire, ce qui s'explique surtout par son histoire. Beaucoup l'apprécient, mais il ne cherche pas à agrandir spécialement son groupe d'amis qui lui convient très bien. Il a déjà beaucoup trop de responsabilités qui passent en premier. Il aime sortir et s'amuser, mais ne dit jamais non devant une soirée tranquille devant sa télé, seul ou accompagné. C'est un garçon vraiment attentif à ceux qu'il aime, et très protecteur. Il est toujours à l'écoute. Nate garde souvent bien des choses enfouies au fond de lui, et il en faut beaucoup pour les faire ressortir, car c'est un garçon très secret, les seules personnes à qui il se confie vraiment sont celles dont il est le plus proche. Il est aussi très calme, et ne s'énerve pas souvent. C'est le genre de garçon qui accuse tous les reproches sans fléchir, et qui ne pleure pas facilement, mais à un moment, tout finit par exploser et il peut vraiment faire peur. Pour lui, ses soeurs comptent plus que tout et il sera toujours là pour elles. La famille... Il ne sait plus vraiment à quoi s'en tenir, s'il doit continuer à y croire ou pas, même s'il ne l'abandonnera jamais. Il a toujours dû tout supporter sans rien dire, pour le bien de ses soeurs qu'il ne veut pas voir souffrir. Il a beaucoup de poids sur ses épaules.
C'est un élève assez bon, et très obstiné. Il est aussi un très bon surfeur, et c'est un moyen pour lui de s'échapper du monde, avec aussi la drogue.
Physique : (6 lignes minimum)
On ne peut pas dire que Nathaniel n'a pas d'atout dans son physique, bien au contraire... C'est un garçon des plus beaux que l'on connaisse. Seulement, il n'est pas du genre à s'en vanter, au contraire, c'est un garçon très modeste qui sait qu'il n'est pas pour autant le plus beau garçon sur terre. Il ne s'amuse pas à jouer de ses atouts pour charmer les filles, pour lui tout ça est superficiel et il préfère juger à l'intérieur, même si on ne peut pas dire que les filles qu'ils aiment ne soient pas belles au contraire, mais il reste un garçon non ? Very Happy Il mesure 1m76 et cette taille lui convient très bien. Ses cheveux sont ni courts, ni longs, juste entre, même s'ils relèvent plus du court. Ils sont d'un blond miel qui va parfaitement avec ses yeux d'un bleu envoûtant qui attirent tous les regards. Il a une peau des plus belles, et heureusement pour lui n'a jamais eu de problèmes acnéens comme l'ont tous ceux de son âge. Du haut de ses 1m76, Nathaniel est n'est pas un garçon maigre, oh non. Il recèle une stature idéale, aux muscles juste où il en faut et comme il faut, ce qui lui vaut encore un point en plus. Niveaux habits, c'est un de ceux qui s'habillent le mieux. Il porte des marques, mais ne cherche pas spéciallement à faire comme les autres, et aime beaucoup faire comme il veut. Il a une préférence pour les pulls en cachemire, et le reste tout dépend de son humeur. Il ne porte pas beaucoup d'attention à ce qu'il met, tant qu'il se sent bien dedans, mais s'habille quand même très bien et élégamment.

Liens avec les personnages :
Léah Cooper [Misha Barton]
est la plus grande des deux sœurs mais pourtant la plus fragile, elle
ressemble quelque peu à Nathaniel, mais il est toujours là pour elle.

Emma Cooper [Taylor Momsen] est sa seconde sœur. Le problème de leur père les a beaucoup rapprochés.
Maxence Ohara [Ed Westwick] est son ami désormais même si avant ce n'était que son fournisseur de drogue.
London Davis [Leihgton Meester] est sa petite amie officielle mais il ne tient pas réellement à elle.
October Wood [Blake Lively] est une sorte d'amante. Il ressent de réels sentiments pour elle mais n'ose pas lui avouer de peur qu'elle s'enfuie.
Aime : S'amuser, passer du temps avec ses amis, le calme, les films, le surf, la drogue.
Aime pas: L'alcool [quand on boit en soirée à en devenir saoûl l'énerve, à cause de son père], l'hypocrisie, les prétentieux.


x Derrière l'écran x

Pseudo :
Âge : 16
Comment trouvez-vous le forum ? I LOVE!
Comment avez-vous connu le forum ? Prilemnia Lane
Présence : 5
Niveau RPG : ? Assez bon ?
Avatar : Chace Crawford
Code Réglement : OK


Dernière édition par Nathaniel Cooper le Sam 17 Mai - 21:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 0:52

Bienvenuue =) Bonne continuation ^^
EDIT/ J'esperes que ça ne vas pas te gêner dans ta présentation, j'ai ajouté deux personnages dans ses relations. Si tu l'as déjà faites rajoute les juste à la fin ça ne fait rien. Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 12:21

Pas de problèmes, j'ai terminer le chapitre 1 de mon histoire, je vais travailler un peu maintenant et puis je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Candice Johnson
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées



Nombre de messages : 82
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 15/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 16:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 19:17

Je suis même pas à la moitié de mon histoire que je dépasse déjà la longueur ><
Histoire : (15 lignes minimum)
Chapitre 1 : Un départ... Une histoire...
"SVP, vous n'auriez pas vu une belle blonde, vous n'auriez pas pû la louper. Elle doit être la plus belle femme de la gare ?... Vous, SVP monsieur, vous n'auriez pas vu..."

Les gens se bousculaient dans un grand
aéroport de Californie. Un tableau qui dominait tout le lieu indiquait les vols qui allaient décoller et ceux qui venaient d'atterir, tous avec des horaires différents et certains avec du retard prévu. Des familles regroupaient tous leurs enfants et vérifiaient que tout le monde était bien là pour l'embarquement, certains étaient occupés à faire enregistrer leurs bagages, d'autres déjà faisaient la file pour passer dans la salle d'attente pour leur avion. Mais parmis tous ces gens se distinguaient une personne, un jeune homme âgé de 18ans au maximum, qui ne cessait de hâleter chaque passager futur pour retrouver une jeune fille, cette fille qu'il devait absolument retrouver avant qu'elle n'embarque, car il avait fait l'erreur de ne pas la retenir une fois, et il ne voulait plus se permettre de la recommettre. Mais pour tout comprendre... Retournons deux ans en arrière... Dans un grand hôtel de luxe d'OC...

Cela fait plusieurs générations déjà, que la
famille Cooper détient quelques hôtels en son nom éparpillés un peu partout, mais dont le principal se trouve à Orange County, et l'unique descendant présent Cooper n'allait pas échapper à cette règle. Bonne famille par excellence, les Cooper ont toujours enseignés à leurs enfants l'art des bonnes manières et du goût aux bonnes choses. Depuis toujours, les jeunes épousaient de très belles demoiselles du même niveau de vie qu'eux, pour résumer riches, et étaient destinés à reprendre les hôtels une fois leur tour venu. Chaque héritier était donc préparer depuis sa naissance à ça, apprenant tout ce qui était requis pour être un parfait Cooper. Comme pour beaucoup de familles, peu importait ce que faisait leurs enfants dans leur dos tant qu'ils ne leur attiraient pas d'ennuis ou quelque chose qui pourrait attirer une honte sur la famille, participait aux soirées gala plusieurs fois et accomplissaient le destin qui leur avait été ordonné, nous parlons évidemment de familles à moyens élevés. Un des traits principal pour celle de Victor Cooper, était aussi d'épouser une fille de la valeur de la famille, qui pouvait parfaitement la représenter, cette règle était peut-être encore vieux jeu, mais elle tenait beaucoup à coeur pour les aînés, et s'aurait donc été une trahison de ne pas la respecter. Et Victor n'allait pas échapper à cette règle... Enfin... C'était ce que l'on croyait...

Tout commença lorsque, comme tous les étés, des nouveaux stagiaires arrivaient pour trois mois dans l'hôtel de Orange County, tous des étudiants, entre 17 et 24ans. Et comme chaque année, Victor devait passer quelques jours par semaines en été à aider pour l'hôtel, ce qui le préparerait encore plus à son travail futur.
Auparavant, le jeune garçon, âgé à ce moment de 17ans, ne restait pas beaucoup avec les stagiaires, étant trop jeune pour eux, mais cette année c'était différent vu qu'il avait le même âge que certain. Il devint donc petit à petit ami avec quelques uns d'entre eux, sous un mauvais oeil de son père mais qui s'était finalement décidé à se laisser faire, tant que tout restait dans le contexte de l'amitié et ne lui fasse pas changer d'avis sur son héritage. Mais seulement, une jeune fille, vraiment très belle, du même âge que Victor, allait perturber cette petit vie tracée et tranquille qui, jusque là n'avait pas été remise en doute par l'enfant Cooper.
Elle s'appellait Lana, et venait de NY, de l'Upper West Side. Ses parents étaient tous les deux professeurs, l'un dans un lycée, l'autre dans un collège, et vivaient de moyens normaux. Leur fille faisait toute leur fierté, elle était d'une beauté unique, et d'une joie de vivre intense qui faisait d'elle une personne très appréciée dans son lycée. Elle faisait partie des cheerleaders et était leur capitaine, sans pour autant être une garce, au contraire, elle était toujours très ouverte à toutes relations et acceptaient tout le monde. C'était le genre de fille aimée de tous, qui aimait sortir mais tout en connaissant ses limites et en travaillant, le genre de fille qui peut paraître innaccessible pour un garçon parce qu'elle est trop bien pour être vraie, mais dont ils rêvent tous. Et cette année, Lana avait enfin l'âge pour aller travailler en Californie. Elle rêvait depuis toute petite d'aller en Californie, et d'y rester tout un été, et pouvait enfin le réaliser. Elle allait travailler dans un hôtel de riches, tout en profitant de cet endroit. Mais elle non plus ne s'attendait pas à tomber amoureuse à cet endroit...
Il tomba amoureux d'elle dès qu'il posa son regard dans le sien. Non pas parce qu'elle était terriblement belle, même si ça pouvait beaucoup aider, mais parce qu'elle avait cette étincelle au fond de ses yeux qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un d'autre. Il se rapprocha très facilement d'elle, et devinrent vite amis, même si lui pensait à plus, et ce qu'il ne savait pas, c'était que elle aussi. Pour elle, il était le premier garçon à chambouler autant son coeur, lui aussi était très beau, et était tellement drôle, tellement protecteur, tellement palpitant, qu'elle n'arrivait plus à l'enlever de sa tête. Et très vite, les deux jeunes se rendirent compte des sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et ils finirent pas s'embrasser, après une soirée, la dernière soirée, celle des adieux... Ils avaient jusqu'ici été tous les deux très timides pour ne pas se lancer avant, jouant avec l'autre, mais surtout parce que quelque chose au fond d'eux leur criait que tout ça n'était pas une bonne idée. Pour Victor, il ne pouvait pas tomber amoureux de cette fille, ses parents ne l'accepteraient pas et s'il leur en parlait, il serait propablement exclu de la famille pour toujours, et pour Lana, elle avait peur de s'aventurer là-dedans, parce qu'elle savait que tout ça ne pourrait pas durer, que viendrait le moment où elle devrait rentrer chez elle retrouver sa famille, ses amis, de New York.
Et il la laissa partir... même si au fond d'elle-même, elle aurait tant voulu qu'il vienne la supplier de rester à l'aéroport...


Dernière édition par Nathaniel Cooper le Sam 17 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 19:35

Et ben dis donc ^^ en tout cas j'adore =) bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 19:44

Un an plus tard :

Elle avait bien grandit en un an, la belle Lana, devenant de plus en plus
femme et mûrissant de plus en plus. Elle avait finit par tourner la page sur Victor, qu'elle avait juste transformé en amourette de vacances. Même si en elle, elle savait qu'il était bien plus. Mais l'été était de retour, et elle était décidée à retourner travailler comme l'année passée, au même endroit, se doutant qu'elle tomberait sur ce garçon, mais persuadée que plus rien ne se passerait. Parce qu'elle avait un petit ami maintenant, qu'elle n'aimait pas autant que ce qu'elle avait ressentit pour ce Cooper, mais à qui elle tenait beaucoup. Lui, avait oublié cette fille, enfin c'était ce qu'il pensait. Il savait qu'il ne la reverrait propablement jamais, et avait préféré se pencher sur d'autres filles, qu'il avait vues défiler cette année, toutes des demoiselles qui correspondaient aux critères fixés par ses parents, mais qu'il l'ennuyait tant... C'était pour lui, une façon de ne pas s'étancher sur cette Lana, celle qu'il avait laissée partir, ce qu'il avait regretter toutes les secondes depuis.
Et aucun des deux ne voulait retomber sur l'autre, mais pourtant chacun désirait profondémment de le revoir.
Et ce fut ce qu'il se passa... Il l'a vit arriver, avec ses bagages, toute barbouillée après le long vol, mais encore plus jolie qu'avant. Elle souriait, comme la dernière fois, mais quand leurs regards se croisèrent à nouveau, son sourire disparut, tout comme celui de Victor, devant tous les deux soudain très intimidés... Elle s'approcha de lui doucement, lui murmurant un souffle d'un salut qu'il lui rendit. Il la regarda, elle la regarda, et n'attendirent pas cette fois le dernier jour pour s'embrasser... devant l'oeil hargneux de son père. Cet été là fut le plus romantique, le meilleur, qu'ils n'eurent jamais connu. Victor avait mit au diable toutes les menaces que lui avaient faites sa famille, voyant cette fois tout ça sous un autre jour. Jusqu'ici, il n'avait jamais flanché sur le fait qu'il devrait respecter les coutumes familiales et reprendre l'hôtellerie, mais maintenant il s'était rendu compte qu'il n'en avait vraiment rien à cirer de tout ça, et qu'il voulait pouvoir décider lui-même de son avenir. Tout ce qui comptait, c'était Lana, qui, même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils se fréquentaient vraiment, était celle qui était faite pour lui, il en était sûr, et elle aussi. Elle avait mis de côté le fait qu'elle devrait repartir un jour, et son petit ami de New York, même si petit à petit que l'été arrivait à sa fin, tous les deux commençaient à ressentir la peur de devoir se quitter. Les parents de Victor cette fois, avaient formellement interdit au garçon de revoir cette fille après cet été, commençant à panniquer quand ils comprirent que tout ça devenait trop sérieux, et le grondèrent comme ils ne l'avaient jamais fait. Il s'était douté qu'il l'aurait menacé de le déshériter, mais n'aurait jamais penser qu'ils le feraient réellement, et encore moins qu'ils iraient plus loin. En effet, si Victor rattrapait cette fille quand elle partiraient, en plus de lui ôter toute sa fortune et les hôtels, ils l'exclueraient définitivement de leur vie, et il ne pourrait plus jamais remettre les pieds chez lui. Prenant ça très au sérieux, il ne sut plus quoi faire, et en parla à Lana. Et tous les deux, enfin surtout elle, prirent la décision qu'ils devaient en rester là. Elle ne pourrait pas rester ici, parce que sa vie était autre part et qu'elle ne pouvait pas l'abandonner, et que lui perdrait trop et qu'elle ne voulait pas en être responsable. Et le dernier jour arriva, sans baiser cette fois, car s'aurait été trop dur à supporter. Allongé sur son lit, prétextant qu'il était malade, Victor était le garçon le plus triste sur terre. Lana était partie à l'aéroport, et ne reviendrait cette fois plus jamais. Il ne parlait plus à ses parents depuis leur décision, et avait perdu tout goût à la vie. Sans Lana, tout lui parraissait soudain gris, tout perdait sa valeur. Et c'est à ce moment-là, qu'il décida qu'il ne referrait pas deux fois la même erreur, et qu'il ne la laisserait pas partir encore, comme la dernière fois.

"SVP, vous n'auriez pas vu une belle blonde, vous n'auriez pas pû la louper. Elle doit être la plus belle femme de la gare ?... Vous, SVP monsieur, vous n'auriez pas vu..."

Il ne cessait de répéter cette phrase dans l'immense aéroport bondé de gens, et les réponses étaient sans arrêt négatives. Il essayait de trouver sur le tableau de bord l'heure à laquelle son avion décollait, mais plusieurs vols étaient prévus pour la destination de la demoiselle, et il ne savait pas où aller. Il continua à chercher de tout son coeur, bien décidé à la trouver et à ne pas la perdre, il était soudain d'une obstination très forte. Il fouillerait chaque recoin de l'aéroport s'il le fallait, mais il la trouverait. Et elle était là, dans la fille pour entrer dans l'avion, un petit sac de voyage sous le bras, son ticket tenu dans sa main hésitante, derrière une vitre. Il commença à courir comme il ne l'avait jamais fait, et à crier pour qu'elle l'entende, et elle se retourna, et le vit.

"Vic! Pourquoi tu es là ? Je t'avais demandé de ne pas venir, c'est beaucoup trop dur."
"Reste..."
"Quoi ?"
"Reste..."
"Mais on en a déjà parlé, je ne peux pas, tu ne peux pas. Je dois retourner retrouver ma famille, mes amis, et toi tu dois rester ici et accomplir ce que tes parents on prévu pour toi. Notre vie n'est pas destinée à être passée ensemble comme on le pensait, on a chacun des responsabilités de notre côté, et ce côté à des milliers de km l'un de l'autre! Et puis... et puis on te l'a interdit!"
Des larmes commençaient à tomber de ses yeux bleu.

"Alors je pars avec toi."
"Mais tes parents."
"Je m'en fous complètement de mes parents tu m'entends! J'en peux plus, je ne veux pas de cette vie. Je veux pouvoir aimer qui je veux, faire ce que je veux, et ce que je veux c'est être avec toi et t'aimer."
"Ce n'est pas possible..."
"Si ça l'est. On a le choix. Ou tu restes, ou je pars avec toi, mais quoi qu'il se passe je ne te laisserai plus t'en aller loin de moi! Je peux venir, je trouverai un travail et me paierai un petit apart, je me débrouillerai, peu importe, mais je veux être avec toi."
"Mais..."
"Je suis décidé."
Et plus rien ne fut ajouté, ils se regardèrent, attendant une réponse, et elle vint l'embrasser avec amour.
"Tu es sûr ?"
"Je suis sûr."
"Tu n'as aucun bagage avec toi, toutes tes affaires... Je demanderai à mes
parents de me les envoyer, ils pourront bien faire ça."
Et l'avion décolla, emmenant à bord, deux jeunes amoureux.


Chapitre 2 : Que tu reviennes...


"Mais pourquoi tu m'as abandonné ? Pourquoi ? Tu n'avais pas le droit..."

Dans un grand appartement à New York, un homme, Victor, s'excitait sur une photo du couple des larmes de tristesse et de colère débordant de ses yeux bruns. La photo était récente, et affichait Victor et Lana, leurs cheveux blonds penchés vers un petit être, leur fils... Nathaniel. Ils souriaient, ils étaient heureux...

Quelques semaines plus tard, un avion attérit à l'aéroport d'OC, endroit où Victor n'avait plus remis les pieds depuis longtemps. Quand il avait quitté la ville, ses parents ne lui avaient plus jamais adressé un mot, et l'avait renié. Mais Victor s'en était sortit comme il l'avait anoncé. Il avait trouvé un travail bien payé dans dans un restaurant et s'était acheté un appartement où, une fois sa majorité atteinte, Lana vint le rejoindre pour y habiter. Deux ans s'étaient écoulés depuis ce fameux jour, et le couple était vraiment très heureux. Il y a un 9mois, une heureuse nouvelle était venue animer encore plus la famille, un bébé allait arriver pour agrandir la famille. La grossesse de Lana se passa avec toujours autant d'amour, et encore plus d'attention qu'avant, mais ne se passa pas sans problèmes. Ce n'était pas des problèmes confictuels, non, mais avec le bébé. Elle avait des crampes beaucoup trop douloureuses qui n'étaient pas normales et les médecins en étaient assez méfiants. Mais Lana ne s'inquiétait pas pour elle, tout ce qui lui importait était que le bébé aille bien. Il était devenu très important pour elle, et tous les deux l'attendaient avec beaucoup d'impatiente.

"Maman... Papa..."

Un regard attristé habitait les yeux de Victor. Ses deux parents qu'il n'avait plus revu depuis deux ans se tenaient debout devant lui, droits de supériorité. Ils avaient un air satisfait dessiné sur leurs visages et regardaient leur fils impassibles.

"Je vous remercie de me reprendre parmis vous... Je ne pouvais plus rester seul, je ne m'en sortais plus avec Nathaniel."

Il tenait délicatement dans ses bras, un petit bébé âgé d'un mois qui dormait paisiblement.

"L'important est que tu sois de retour fils, tu as bien fait, même si on sait très bien que tu ne serais par revenu si ta pauvrette n'était pas partie."


Une flamme de colère surgit dans les yeux du garçon, mais il réussit à se maîtriser. Il ne devait pas se mettre contre ses parents, sinon tout serait foutu. S'il était revenu, c'était pour le bien du bébé avant tout, parce qu'il était incapable de s'en occuper pour le moment... Ses yeux, son visage, son rire enfantin lui rappellait trop... Enfin vous voyez...

"Ce n'était pas une pauvrette et je l'aimais."

"Peu importe, oublions tout ça et reprenons tout au départ."

Mais Victor savait bien, que si ses parents l'avaient réaccepté, c'était uniquement parce qu'il était le seul héritier, et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le perdre. Durant les deux années qui s'étaient écoulées, ils avaient envoyé une lettre, une seule lettre, l'informant qu'il pourrait revenir s'il quittait cette fille, mais que sinon, il serait oublié. Et il l'avait déchirée.


Dernière édition par Nathaniel Cooper le Sam 17 Mai - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Candice Johnson
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées



Nombre de messages : 82
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 15/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 19:45

Ouai sacrée imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 20:32

3mois plus tard :

"Mais bon dieu Victor, ce n'est quand même pas compliqué! Et c'est ton enfant, alors tu ferais bien de t'en occuper un peu. Il est temps que tu affrontes tes peurs!"

Une porte claqua derrière la mère du garçon. Et il resta seul dans la petite chambre d'enfant où il n'avait encore mis les pieds qu'une fois, près du petit Nathaniel. Dans un soupir et une lenteur incroyable, Victor se tourna vers son enfant et s'approcha de lui. Il tremblait de plus en plus, au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Et il se pencha au-dessus du berceau, pour voir pour la première fois réellement, son enfant dans les yeux. Il avait évité de le regarder depuis le jour où tout avait été chamboulé, ne pouvant le supporter, et avait encore moins plonger son regard dans le sien. Et son coeur explosa. Il ressemblait tellement à Lana... Sa beauté... ses traits... Et ce fut à ce moment, que Victor craqua devant son fils, et tomba en larmes en le prenant dans ses bras.

"Je suis désolé, si tu savais comme je suis désolé... Mais je ne pouvais pas m'occuper de toi, tu me rappellais trop ta mère... Tu sais depuis qu'elle est... depuis qu'elle est morte je ne m'en sors plus. Elle me manque énormément, je n'arrive pas à passer au-dessus."

Le bébé le regardait sans broncher, réanimant le coeur du jeune.

"Mais tu es tout ce qu'il me reste d'elle après tout. Je n'aurais jamais dû te traiter comme ça, te mettre de côté comme mes parents avaient fait. C'était trop dur, mais je suis sûr qu'elle doit m'en vouloir pour ça, elle aurait voulut que je te traites avec tout l'amour qu'on te réservait, comme pour nous deux. Mais je te promets que je vais changer, je te promets... A partir de maintenant tu es tout pour moi."

Chapitre 3 : Descente aux enfers... Le présent...

"Maman ça va ?"

Nathaniel était dressé au-dessus de sa mère, lui tendant la main pour la redresser.

"Oui ça va, ce n'est rien. Ce n'est pas sa faute tu sais, il a un peu bu encore, mais tu sais que ça ne lui prend presque plus. Mais aujourd'hui c'est différent... Ca fait 19ans que..."


"Que ma vraie mère est morte... Je le sais... Tu sais, depuis que je l'ai apprit, je n'arrête pas de me poser des questions. Tu en savais plus sur elle ?"

"Oh Nathaniel, non je suis désolée. C'est ton père qui sait tout, mais tu sais aussi bien que moi que le sujet est à éviter encore tant qu'il n'est pas rétablit."


"Oui... biensûr... Je vais voir Léah et Emma, elles ont dû entendre."

Tant d'années s'étaient écoulées depuis. Victor, bien qu'il n'avait jamais été vraiment prêt, avait finit par épouser une des filles parfaites que lui proposaient ses parents, une qui l'aimait énormément, et qui serait la mère qu'il fallait pour Nathaniel, même si elle ne pourrait jamais vraiment remplacer Lana. Enfait, si Victor s'était remis avec quelqu'un, s'était uniquement pour son fils qui fêtait ses un an et qui avait besoin du soutient d'une mère dans son éducation, c'était certain. Et Nathaniel était tout ce qu'il restait à l'homme, et il ne voulait que son bonheur. C'est pour cette raison qu'il avait aussi décidé de cacher à son fils que sa vraie mère était morte, et avait décidé de faire passer sa nouvelle femme comme telle, ce qui revenait à peu près au même pour elle et le petit, car dès le premier regard qu'elle porta sur l'enfant, et l'aima et le traita comme s'il était le sien. Mais c'est à ce moment-là que Victor commença à boire. Lana le hantait à chaque seconde, et il n'aimait pas Léna comme il aimait Lana. Au cours des années, il avait finit par s'y attacher et à ressentir de l'amour pour elle, mais ce n'était rien par rapport à celui qu'il avait pour la vraie mère de Nate. Et il sombra dans l'alcool. Léna lui donna deux autres enfants, dont il aimait s'occuper quand il était dans son état normal, mais il savait que la famille était malheureuse. Nate ressentait au fond de lui qu'on lui cachait un lourd secret, mais ne sut la vérité qu'à ses 19ans, entre deux coups portés sur sa belle-mère par son père. Jusqu'ici, il avait toujours joué l'homme de la famille quand Victor était saoûl, et était le grand frère idéal. Il protégeait ses soeurs comme un grand frère se devait de faire, et devait s'éfforcer de garder la tête haute dans cette famille. Ce fut lui qui força son père à aller voir un médecin pour se soigner, son père avec qui il était très proche, mais à qui il en voulait beaucoup. Il lui en voulait qu'il soit dans cet état, surtout parce que jusqu'ici, il n'avait jamais compris pourquoi il avait commencé à boire. Mais à présent, il savait tout... La vérité avait finit par être dévoilée lors d'une dispute entre son père et celle qu'il croyait être sa mère. Elle lui avait tenu tête et lui avait repproché des tas de choses, et qu'il ne l'aimerait surement jamais comme Lana mais qu'il pouvait faire un effort pour ses enfants, au moins pour ses enfants, et tant pis pour elle, et lui avait décréter que non, elle ne serait jamais Lana, et que c'était elle qui aurait dû élever Nathaniel puisqu'il était son fils. Et il avait tout entendu. Cette nouvelle le perturba beaucoup, mais son père ne lui parla plus de ça. Ce fut Léna qui s'en chargea. Les sentiments du garçon furent mélangés. Il en voulait un peu à ses parents de lui avoir caché tout ça, mais l'avoir apprit l'aidait à mieux comprendre son père, et à quel point il était triste. Il comprit que sa vraie mère et lui s'étaient aimés beaucoup, et qu'il n'arrivait à en faire le deuil. Mais la seule personne avec qui il voulait lui en parler, avait commencé à l'éviter dès la première seconde où tout était sortit de lui. Et Nathaniel dut se contenter d'en parler avec London et October et Maxence.
D'ailleurs parlons un peu d'eux.
Il connaissait les deux filles depuis des années, et les aimaient depuis des années. Ses meilleures amies depuis qu'il était petit, elles sont devenus rapidemment bien plus. Ayant dabord un faible pour October, il abandonna l'idée d'une relation avec elle et en engagea une avec London, qui l'aimait depuis toujours. Il l'aimait lui aussi, mais pas autant qu'il aimait October. Mais tout était trop compliqué, la blonde était une fille bien trop indépendante, qui pouvait lui échapper n'importe quand, et Nate avait besoin de stabilité pour le moment dans sa vie, de quelqu'un sur qui il pouvait compter et à qui il pouvait tout confier, c'est pour ça qu'il avait choisit London, avec qui il sortait depuis un an.
Maxence lui, n'était au départ rien d'autre que son dealer. Nate consommait de la drogue depuis ses 15ans, parce que tout ça lui permettait de s'échapper quelques minutes de tous ses ennuis. Depuis tout petit, il avait beaucoup à porter sur ses épaules, et devait s'occuper de ses soeurs, parce que c'était ce que devait faire un grand frère et qu'il voulait les protéger. Il les aimaient plus que tout et était très proche d'elles, mais toutes ces responsabilités étaient trop lourdes pour un jeune et une filière lui avait été ouverte, qu'il accepta. Et de dealer, passa l'ami, et meilleur ami.
Nathaniel entame maintenant sa première année à l'université, avec beaucoup de questions dans sa tête, l'envie d'en savoir plus sur sa mère, même s'il considère Léna comme telle. Il ne fait pas attention à la petite guerre que se font deux clans, ayant beaucoup trop déjà à gérer dans sa famille. Victor ne s'occupant plus que de moins en moins des hôtels, depuis la mort de ses parents, c'est Léna qui les gèrent mais Nate sait qu'un jour, il devrait surement s'en occuper aussi, même s'il n'y est pas obligé, mais comme l'était son père qui maudit d'ailleurs ces hôtels et qui ne continue à s'en occuper que pour l'argent. Mais Nate a grandit dans ces hôtels, et s'y est attaché, et se sent prêt à les reprendre quand son tour viendra, même si en attendant, il préfère continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 21:51

Je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ EmptySam 17 Mai - 22:14

J'ai beaucoup aimé ta présentation & l'histoire. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Cooper \ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Cooper \   Nathaniel Cooper \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Cooper \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah A. Cooper {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ EN REC0NSTRUCTI0N . :: { ONE MORE STEP * :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser