*{ EN REC0NSTRUCTI0N .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ EN REC0NSTRUCTI0N .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de October Mary Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Mary Wood
What Will You Do ... With Me ?!
October Mary Wood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood EmptyDim 18 Mai - 2:45

Formulaire de Présentation


x Carte d'identité x

Nom :Wood
Prénom(s) : October Mary
Âge : 19 ans
Nationalité : Americaine
Lieu & Date de naissance : New York, le 23 Janvier 1989
Travail/Etudes : Fait des études pour devenir Avocate
Photo d'identité :
Présentation de October Mary Wood Iconblakelivelys4


x Plus sur vous x

Histoire :

"Avez vous jamais vu une enfant aussi belle ?"

Voilà la question que James Wood posa à ses parents qui étaient avec lui à la maternité, ils étaient tous les trois au dessus du berceau d'une magnifique petite fille qui venait de voir le jour quelques heures auparavant en ce 23 Janvier 1989, par une belle journée avec un soleil magnifique même si l'air était froid. Quelques couches de neiges avaient résistés en cette belle journée et ils pouvaient apercevoir de la fenêtre de la chambre la neige sur les pelouses de la maternité de New York. Une femme était allongée dans un lit près du berceau. L'homme se tourna vers elle avant de prendre la petite dans ses bras et de se diriger vers le lit de la femme. Il s'asseya sur le bord du lit le bébé dans les bras et leva les yeux vers la jeune femme qui paraissait extenuée.

"Regarde comme elle est belle! Elle te ressemble tellement, elle a tes yeux."

James Wood avait dit cela à sa femme, Eliana Wood qui venait de mettre au monde leur premier enfant, la jeune femme regardait son mari avec amour, celui ci ayant les yeux posés sur la petite qu'il ne se lassait pas de regarder. Pour lui elle était la plus belle enfant du monde et il l'aimait déjà tellement qu'il aurait voulu ne plus la lacher. Sa femme posa les yeux sur la petite et caressa ses quelques cheveux blonds comme les blés de sa main droite. Elle releva les yeux vers les parents de son mari toujours là, ces gens n'étaient pas vraiment proches d'eux car il n'avait jamais vraiment acceptés Eliana dans la famille mais la petite était leur petite fille alors c'est ici qu'ils devaient être en cet instant, Eliana ayant perdu ses parents très jeune elle trouvait important que la petite aie au moins ses grands parents pour elle. Elle reposa les yeux sur le bébé et elle sourit.

"James, j'aimerais l'appeler comme ma mère et lui donner le prénom de ta mère comme deuxième prénom si cela vous convient."

Elle s'adressa d'abord à son mari mais ses derniers mots étaient pour la mère de celui ci, toujours debout près de son mari observant la petite. Celle ci leva les yeux vers sa belle fille et hocha la tête. Elle s'approcha alors de la petite et la prit des bras de son fils. Lorsqu'elle eut la petite dans les bras elle ne retint pas son sourire et elle l'observa pendant quelques instants avant de la mettre dans les bras de sa belle fille. Les deux se regardèrent alors et Liliane la mère de James sourit alors à sa belle-fille.

"Ce sera donc October Mary Wood ..."

19 ans plus tard ...

"October, chérie, dépeche toi on va être en retard!"

Ce sont les paroles qui résonnèrent dans l'immense duplexe de la famille Wood qui se situer dans l'Orange County. Eliana venait d'appeler sa fille, une nouvelle fois en retard pour partir pour le lycée. Elle attrapa son sac prête à partir sur le pas de la porte, ses clefs à la main. C'est alors qu'une jeune fille de 19 ans, la plus belle que l'on aie vu, blonde aux yeux clairs, grande et fine comme ces filles que l'on voit dans les magasines et à qui l'on aimerait ressembler devala les escaliers qui menait au second etage de leur duplex. Elle arriva en bas et attrapa son sac qui était dans l'entrée et enfila ses chaussures attrapant sa veste au passage. Elle arriva près de sa mère et celle ci remit une de ses meches de ses magnifiques cheveux derrières ses oreilles. October avait hérité sa blondeur et ses yeux de sa mère, plus beau cadeau qu'elle lui avait fait sans aucun doute. La jeune fille leva les yeux au ciel et sortit dans le couloir de leur immeuble suivit de sa mère.

"Maman arrête de faire ça, et puis tu cries parce qu'on est en retard mais de toute façon tu sais très bien que je serais en avance comme tout les matins!"

La jeune fille avait dit cela à sa mère en se dirigeant vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton d'appel et attendit calmement que l'appareil soit enfin là. Une fois que les portes se fuent ouverte elle s'engouffra à l'interieur et se tourna face aux portes prête à ressortir 18 étages plus bas. October, autant qu'elle pouvait s'en souvenir, avait toujours vecu ici dans cet appartement avec ses parents, sa mère était pas mal présente mais elle rentrait souvent tard à cause de son travail, Eliana Wood était la rédactrice en chef d'une des plus important magasine de mode au niveau mondial et donc elle était très occupée quand à son père James Wood, malheureusement pour October était un acteur couronné de gloire et de succés et il était très souvent à l'étranger sur le tournage d'un ennième film. La jeune fille était donc indépendante depuis bien longtemps et trouvait ce manège très agaçant mais sa mère tenait apparement à la conduire tous les matins sur les marches du MET où elle retrouvait ses amis avant d'aller en cours. October n'avait jamais le temps à cause de cela d'avaler quelque chose le matin mais elle s'en fichait pas mal. Les portes de l'ascenseur se rouvrir sur les deux jeunes femmes et October en sortit la premiere et quitta l'immeuble lorsque le portier eut ouvert la porte devant elle. La voiture des Wood était juste devant la porte comme tous les matins le chauffeur, Boris, prêt à se rendre jusqu'à son prochain arrêt quotidien. October s'installa à l'arrière de la voiture et sortit son telephone afin de prevenir London qu'elle arrivait bientôt. Sa mère toussota, ce qu'elle faisait généralement pour rappeler sa présence à sa fille et signaler qu'elle allait prendre la parole.

"Chérie, j'espere que tu n'as pas oubliée que nous sommes invitées ce soir au Gala organisée par le magasine en faveur de la collection d'Hiver de John's & Ruby."

Bien sur October n'avait pas pu oublié un truc pareil, une soirée pleins de gens bourrés de friques et insupportables mais qui étaient très hauts placés et dont sa mère avait besoin pour son magasine, des soirées comme celle ci il y en avait généralement 3 ou 4 par mois et October avait l'habitude maintenant de perdre sa soirée. Elle hocha vaguement la tête pour signifier à sa mère qu'elle s'en rappelait. Elle n'avait jamais envi d'y aller mais elle le devait afin que sa mère puisse montrer à quel point elle était une femme parfaite qui avait reussi à faire la plus parfaite des enfants. Eliana tendit alors une lettre à sa fille.

"Elle est arrivée avant hier, j'avais totalement oublié. Mais surtout toi, n'oublis pas d'aller chercher ta robe au pressing et rentre tôt pour pouvoir te préparer convennablement s'il te plait!"

October prit la lettre des mains de sa mère et l'ouvrit, c'était une lettre de réponse à sa candidature pour l'Université où elle voulait étudier le droit. October l'ouvrit très vite et en lisant les premières lignes sont coeur fit un bond de six metres au moins, elle était accepté, bien sur elle avait toujours été très brillante mais elle avait tout même eut peur de ne pas être prise. Elle releva la tête et la voiture s'arrêta alors là où elle descendait non loin des marches du MET où elle voyait déjà London qui était installée. Elle sortit de la voiture sa lettre à la main et se tourna une derniere fois vers sa mère
.

"Ne t'en fais pas, je serais là mais tu veux une bonne nouvelle, je suis acceptée à la Fac donc beintôt je n'aurais plus à faire semblant!"

Sur ce October claqua la portière et partit en direction de London, elle rangea entre temps sa lettre dans son sac fière de sa dernière missive à l'intention de sa mère. Au moins une chose était sur elle allait enfin quitter cet appartement bien trop petit pour elle et cette femme et elle allait pouvoir voler de ses propres ailes, le Gala de ce soir serait le dernier et elle n'aurait bientôt plus à faire semblant d'être la plus heureuse des filles avec la plus adorables et aimantes des mères. Plus que cette dernière étapes et tout serait enfin sous son contrôle personnel. C'est le coeur allégé de tous cela qu'elle arriva enfin prêt de sa meilleure amie ...

Entrée à la fac ...

"Ok on ne panique pas, aucune raison de paniquer! Tout va bien se passer, tu peux le faire sinon tu n'aurais pas été acceptée!"

Voilà les quelques paroles qu'October présenta à son mirroir en ce matin decisif où elle allait entamer son premier jour de cours à la fac. Elle était bien sur stressée comme jamais et malgrè l'assurance qu'elle ressentait toujours elle ne pouvait s'empecher d'angoisser. Aujourd'hui October était une jeune femme indépendante et savait qu'elle allait pouvoir mener la vie qu'elle voulait. Elle avait reussi à convaincre ses parents de la laisser prendre un duplex separement d'eux afin de vivre sa vie d'étudiante comme toutes les autres et de pouvoir gagner son indépendance. Ce n'est pas sans batailler qu'elle les avait convaincus mais elle avait reussi et c'était ce qui comptait le plus. Elle sortit de la salle de bain, elle n'avait jamais fait attention à sa manière de s'habiller et aujourd'hui encore elle avait enfilé quelques fringues sans vraiment faire attention, mais bon October avait toujours eu un physique qui fait que quoi qu'elle puisse porter elle était magnifique. Elle alla jusque dans la cuisine et prit son sac sur la table et ses clefs. Elle prit sa veste, enfila ses chaussures et sortit de son appartement duplex en fermant la porte derrière elle. Elle descendit l'escalier, prit l'ascenseur et elle arriva en bas où sa voiture l'attendait déjà, October n'avait pas l'extravagance de sa mère et avait refusé de prendre un chauffeur préférant conduire elle même. Elle s'installa donc au volant de sa voiture et traversa la ville direction la Fac. Elle avait été visité le Campus pendant les vacances d"Eté afin de se familiariser un peu avec les lieux et elle savait qu'elle allait se plaire là bas. Elle roula pendant une petite vingtaines de minutes et arriva enfin, elle alla donc se garer sur le parking des étudiants et elle descendit de sa voiture, son sac à la main dans lequel elle fourra ses clefs après avoir verrouillé la voiture, et elle balança son sac sur son épaules. Elle traversa alors le parking et se rendit directement au bureau d'accueil des étudiants de première année dans le batîment A de l'Université. Elle arriva au gichet et s'adressa à la personne qui était derrière.

"Bonjour, October Mary Wood, je viens chercher les papiers pour l'année."

Elle avait dit cela en souriant à la petite bonne femme qui se trouvait derrière le comptoir d'accueil, c'était une femme plutôt vieille et elle portait des lunettes qui ne devaient plus être vendue depuis les années 80. October esquiça un sourire amusé et continua d'observer autour d'elle. Il y avait beaucoup d'étudiants surement pour la plupart de premiere année comme elle et qui devaient se tirer les cheveux ne sachant pas trop quoi faire ni où allait, c'est dans ces moments là que October était heureuse d'avoir eu l'idée de venir visiter la Fac avant afin de ne pas faire face à ce genre de soucis de derniere minute. Elle fut sortie de ses pensées par la petite bonne femme qui lui tendit ses papiers sur lesquels figuraient son emploi du temps ses cours, les noms de ses professeurs, les quelques formalitées encore à remplir, etc ... La jeune fille prit les papiers et remercia la petite bonne femme qui lui rendit son sourire.

"Bonne chance à OCU ..."


Dernière édition par October Mary Wood le Dim 18 Mai - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Mary Wood
What Will You Do ... With Me ?!
October Mary Wood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood EmptyDim 18 Mai - 2:45

Caractère :

October était une enfance enjouée et pleine de vie, d'un caractère optimiste et ne s'accablait jamais sur ce que les autres enfants trouvaient tristes ou les contrariés. Elle a toujous, en grandissant, gardé cet etat d'ésprit même si elle s'est alors forgé un caractère bien à elle. October est aujourd'hui une jeune femme forte, indépendante et qui n'a pas peur de relever des defis. Au contraire, elle a devellopé au fil des années un vrai rapport de force avec elle même, en effet October aime se lancer des défis et dépasser ses limites. D'un caractère impulsif elle fait toujours ce qu'elle veut et ne se soucis que très rarement des conséquences, elle aime vivre sa vie à fond et ne se prive pas dans quelque domaine que ce soit. October est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle est plutôt franche et dit toujours quelques choses lorsqu'on la contrarie et lorsqu'une chose ne lui plait pas. Etant fille unique on aurait pu s'attendre à ce qu'elle est un caractère egocentrique et surtout d'une petite fille pourris gatée mais pas du tout, même si ses parents l'ont choyée elle n'a jamais ressenti ce genre de superioritée quel qu'elle soit. Au contraire, elle est plutôt une fille simple et douce, elle est compréhensive et à l'écoute pour ses amis. Elle essaie toujours de donner le maximum aux autres quitte parfois à laisser ses propres envies ou besoins de côté. Mais à côté de cela, il y a un secret dans sa vie qui la ronge et dont elle n'arrive pas à se défaire ...


Physique :


October a toujours été une enfant magnifique et sa beauté n'a fait que s'accroitre au fil des années. Aujourd'hui, October mesure presque un mètre quatre vingt, elle ne pese pas lourd ce qui explique sa silhouette fine et élancée, elle est blonde avec de longs cheveux soyeux qui lui tombent à la moitié du dos. Elle a de beaux yeux clairs, plutôt grand et expressif. Elle a grâce à eux un visage très expressif puisqu'on peut lire dans ses yeux lorsqu'elle est en colère ou contrariée. Elle a un très beau visage, des pomettes hautes et légèrement rosées, le teint frais et sans défauts, un visage arrondi mais elle n'a pas de joues. Elle a la peau clair mais legèrement allée, elle a de longues jambes qui affines d'autant plus sa silouhette. On peut dire que October à le physique dont on rêve, ce physique que l'on voit dans nos magasines préférés, ce physique qui fait que lorsqu'on la croise dans la rues, les hommes la désirent, la vénèrent et les femmes la haient et la maudissent. Mais October n'est pas consciente de cette perfection et en joue malgrè elle. Elle ne posséde aucun tatouages ni percing quel qu'il soit mais elle possède quelques cicatrices comme tout le monde, et oui elle n'est pas totalement parfaite mais c'est peut-être aussi ce qui fait son charme ...


Liens avec les personnages :


London Davis [Leighton Meester] est sa meilleure amie depuis qu'elles sont toutes petites. Leurs parents se connaissent. Elle est en couple avec Nathaniel et ne se doute de rien à propos d'October et Nathaniel.
Nathaniel Cooper [Chace Crawford] est son meilleur ami, avec qui elle couche. C'est le copain de London.
Maxence Ohara [Ed Westwick] est le 4ème membre de leur petite bande. Elle ne sait pas qu'il vend de la drogue et surtout pas à Nathaniel.
Charlie Lawson [Penn Bagdley] est un homme qui fait parti du clan Sud, donc qu'elle est censé détester et qui cherche souvent la bagarre avec le group de London-October-Nathaniel-Maxence.

Aime : Passer du temps avec ses amis, le rock, la glace à la vanille, ses études de droit, sa famille, ...
Aime pas: Les secrets et par dessus tout le sien qui pourrait faire souffrir sa meilleure amie et qui la fait souffrir également, les gens qui jugent sans la connaître, ...
[/color][/font]

x Derrière l'écran x

Pseudo : Peume
Âge : 19 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Superbe
Comment avez-vous connu le forum ? Par Vanessa
Présence : 7/7 normalement
Niveau RPG : 8/10
Avatar : Blake Lively
Code Réglement : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood EmptyDim 18 Mai - 11:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Mary Wood
What Will You Do ... With Me ?!
October Mary Wood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood EmptyDim 18 Mai - 11:47

  • Merci Nate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood EmptyDim 18 Mai - 12:45

Bienvenue =) J'adore ta présentation & bon jeu : Validé .
Revenir en haut Aller en bas
October Mary Wood
What Will You Do ... With Me ?!
October Mary Wood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood EmptyDim 18 Mai - 12:51

  • Mercii beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de October Mary Wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de October Mary Wood   Présentation de October Mary Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de October Mary Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Mary Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ EN REC0NSTRUCTI0N . :: { ONE MORE STEP * :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser