*{ EN REC0NSTRUCTI0N .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ EN REC0NSTRUCTI0N .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *_Un cours de Gym Normal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyMer 21 Mai - 0:14

Zac venait d'arrvier des vestiaires, vetut de short blanche, bleu pale et noir et d'un tee-short bleu . Il etait super content de commencer sa journee avec ce cours , qui etait son preferer. Quant il debarqua dans le gym, il vit que la trampoline etait sortit. Il arqua un sourcil...ouais...comme s'il allait embarquer la dessu. Enfin! L'adolescent , apres s'etre fait convaincre par ses amis de monter dessu, commenca par sauter normalement puis, fit des flips asser..laborieux. Les eleves, surpris, s'amasserent autour de la trampo. Coment fesait-il!?Et bien, en tant qu'enfant gater, il se devait bien d'avoir ce genre de chose dans sa court non!?Et il y avait aussi qu'il n avait fait depuis tres jeune avec sa cousine mais chuttt!!!!!

Apres plusieurs sauts et acrobaties, il laissa la placa a des filles qui essayerent de refaire ce qu'il veanit de faire...Il alla rejoindre ses potes pour se faire une partie de baskette . Finalement, vers la fin du cours, il etait plein de sueur. Il decidadonc d'enlever son chandail a la place de la garder et d'empester. Il alla s'assoir sur un band jusqu'a la cloche puis , une fois tout le monde partit, il resauta sur le trampoline, pour perdre une partie de sa pause a sauter pour le fun a a pratiquer des sauts asser...difficile. Lors d'un de ceux-ci, d'ailleurs, il se planta carement et decida de ce coucher sur la trampo pour se relaxer un peu. Il n'avait aps de cours avant....Une demi-heure une heure...la chance quoi! Il alla prendre sa bouteille d'eau , en but une gorgee puis retourna sauter...quant il entendit la porte ouvrire. Ca le deconcentra et il retomba, une chance, sur latrampo. Il leva la tete pour voir de qui il s'agissait....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyMer 21 Mai - 0:36

    Vanessa avait commencé les cours à huit heures ce matin. Dur dur de se lever quand on a passé un week - end à faire la fête. Mais bon il faut assumer hein. Elle avait notamment passé son week - end avec Summer et Brooke, pour ne pas changer. Elle se rendit donc en cours de français pour deux heures. Elle attendait que la cloche sonne avec impatience car pour elle le temps passait tellement longtemps qu'elle avait l'impression de regarder sa montre toutes les minutes. Pourtant, même sans écouter en cours elle s'en sortait plutôt pas mal. Elle compta les dix dernières secondes. 10, 9, 8 [...] 3, 2, 1 F-I-N-I
    C'est donc pressée qu'elle se rendit en direction du gymnase. A cette heure - ci, tout le monde allait dehors pendant la pause, surtout par le temps qu'il faisait. Tous sauf un . Et elle le savait, c'était ici qu'il se voyait, entre amis (même si elle aurait aimé plus mais ce n'était malheureusement pas possible) et surtout en cachette. Etant donné que le Nord ne fréquente pas le Sud. Elle ouvrit donc la porte et le vit, tombé par terre d'un trampoline. Elle ne put s'empêcher de rire et s'approcha de lui doucement en disant :


    - Alors on joue les acrobates ?

    Elle lui fit un sourire à tomber par terre et l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyMer 21 Mai - 1:15

Zac etait rester apres les cours dans le gym. La professeure lui laissa meme le trampoline sortit, sachant tres bien qu'il adorait sauter la dessu, meme s'il ne l'admettait jamias et qu'il fallait toujours le pousser dessu pour qu'il montre de quoi il etait capable. Le garcon, qui n'avaitpas de chandail propre sous la main, sautait , se pensant seule, torse nue. A sa grande surprise, apres quelque sauts, quelqu'un entra dans le Gym...Ce qui le deconcentra et le fit meme tomber. Il se releva doucement pour apercevoir la belle Vanessa Roberts. Il savait qu'il ne devrait pas la voir comme sa et qu'ils n'etaient pas destiner a aller ensemble, mais comme il etait fou amoureux d'elle, il se fesait toujours un plaisir de la voir, a l'insue de tous. Ces rencontres amicales leur permettaient juste de mieux se connaitre en dehore des bonjours et de cette guerre infernal opposant leur deux familles.Dans tous les cas, Il replaca ses cheveux en passant la main dedans et l'embrassa sur la joue tout en arquant un sourcil a ses commentaires.

-C'est sa, moque toi de moi! Mais tu m'as deconcentrer aussi....

Il lui fit un sourir amicale . Sur un trampoline, il restait asser bon, et en saut a terre aussi...sauf qu'il maitrisait moin ces derniers. le garcon etait un vrai sportif dans l'ame, ce qui faisait que pas mal de fille lui courrait apres...mais il restait normal...comme toujours. L'Adolescent se laissa tomber sur un des gros tapis bleus et la regarda ... Lui, il ne l'avait dit a personne pour son amour secret...et encore moin a Summer...par peur qu'elle reagisse mal...meme si elle n'etait pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyMer 21 Mai - 23:25

    Vanessa n'avait qu'une envie, c'était de le voir, pour pouvoir lui parler. C'est alors fatiguée, qu'elle se dirigea d'un pas las vers le gymnase. Prévenant Brooke et Summer qu'elle allait aux toilettes, elle passa effectivement aux toilettes histoire d'essayer de cacher ses cernes qui se voyaient à l'œil nu ... avant la magie de l'anti - cernes. Après avoir ouvert la porte du gymnase, Vanessa eut une surprise puisqu'elle retrouva Zac sur les fesses alors qu'il venait de faire une chute du trampoline sur lequel il sautait. Sourire taquin et en s'approchant de lui, elle ne se gêna pas pour lui faire remarquer que sa chute était comique. Zac fit un sourire à Vanessa et rejeta la faute sur elle. Elle prit alors un air outrée en posant sa main sur son cœur, comme si elle avait été blessée.

    - Moi ? Mais comment aurais - je pu te déconcentrer, je n'ai fait qu'entrer à l'intérieur du gymnase.

    Peut - être que Zac était un bon joueur de basket, qu'il savait bien faire des sauts, mais savait - il bien cacher ses sentiments ? C'était un homme après tout, il pourrait succomber aux charmes de Vanessa à n'importe quel moment. Personnes n'était au courant de leur idylle. Même Vanessa n'était pas au courant que Zac l'aimait et inversement. Mais Vanessa en avait récemment parlé à Brooke, sa cousine ( à vrai dire elle lui avait dit la veille ) et elle comptait en parler à Summer, sa meilleure amie et cousine de Zac. Elle lui demanda alors souriante et se rapprochant doucement de lui :

    - Alors comment s'est passé ton week - end ?

Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyJeu 22 Mai - 6:19

Bon , fallait avouer qu'iln'etait pas le meilleur pour montrer ou avouer ses sentiments.Il aimait bien mieux les cachers mais sa devenait de plus en plus dure avec Vanessa. Neanmoin, il, ne fallait pas oublier que sa fesait audessu d'un an qu'il etait amoureux de cette belle jeune fille et que celle-ci ne le savait pas...et elle n'etait pas prete a le savoir, a cause de cette guerre. Si elle avait ete une cousine de la ligner Anderson, sa aurait ete moin pire...mais la fille de l'ennemi de son oncle...alors la, il se ferait trucider et renier ! Zac ne voulait pas decevoir son pere....alros, il c'etait bien decider a ne rester qu'ami avec celle qui faisait pourtant battre son coeur. Le sportif baissa les yeux a sa remarque. En effet, elle n'avait fait qu'entrer dans le gymnase...ce n'etait pas vraiment une raison pour ce deconcentrer...enfin, pour lui si mais bon. Il passa la main dans ses cheveux mouiller avant de dire avec un demi-sourir rieur.

-Peut-etre...Mais je croyais vraiment etre seule alors, j'etais hyper concentrer...et entendre la porte bin...sa m'a deconcentrer , c'est tout!

Il s'en sortait bien!Le garcon ne voulait pas risquer se qu'il avait prit des mois pour dissimuler. Personne ne savait rien , meme pas Summer, sa cousine adorer. En tout cas. Quant elle lui demanda ce qu'il avait fait de sa fin de semaine, il haussa les epaules.

-J'ai ecouter une discution sur la Guerre qui oppose nos familles, j'ai jouer au basket avec mes potes, j'ai fait de la tramo...epuis...chui aller a une fete hiere...C'est ca la....et toi!?

Comment resumer aussi mal 2 jours!?Voila se qu'il fesait tres bien...Et bien...il ne voulait pas s'eterniser la dessu, puisque ce debat sur les deux familles qu'avaient enclancher une simple question avait ete super penible pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptySam 24 Mai - 23:31

    Vanessa n'était pas non plus l'une des filles qui arrivait bien à montrer ou bien même maîtriser ses sentiments. Elle avait plutôt tendance à se laisser submerger par ses sentiments et à se laisser emporter. Bien sûr, Vanessa en avait marre, marre de devoir cacher ses sentiments à l'homme qu'elle aimait, qu'elle aime et qu'elle aimerait. Depuis quand cela dure - t - il ? Des années et rien n'avait été révélé à cause d'une stupide guerre. Peut - être que Zac comptait garder ses sentiments dont Vanessa ne connaissait pas l'existence pour lui, mais Nessa elle, était bien décidée à faire des signes, tendre des perches à notre cher sportif Zac. Avec des petits gestes, des attitudes, des paroles. Elle arriverait à le déconcerter vraiment, elle le savait . Elle ne voulait et ne pouvait pas rester seulement ami avec lui, c'était tropdure pour elle. Zac lui répondit alors quil se croyait seul et qu'il était très concentré, c'est pourquoi l'entrée - pourtant discrète - de Vanessa avait déconcentré Zac. Elle se rapprocha alors de lui, un sourire de petit diable sur le visage tout en le regardant dans les yeux. Elle approcha sa bouche de son visage et là, Zac aurait pu croire des choses, se faire plusieurs films dans sa tête. Vanessa le sentit gêné et sourit alors de plus belle. Elle l'embrassa alors au coin des lèvres et replongea ensuite ses yeux dans ceux de Zac pour dire en chuchotant presque :

    - Alors ... Excuse - moi .

    Ensuite, Nessa lui demanda ce qu'il avait fait de week- end et celui - ci était donc habituel pour quelqu'un qui faisait parti d'une des deux familles, mais Vanessa ne put s'empêcher de demander :


    - Quel genre de discussion à propos de la Guerre ? (Elle avait envie de rajouter : celle qui nous permettra d'être réunis, mais ne le fit pas) Moi ? Je suis allée en boîte, j'ai vu Summer et Brooke et j'ai préparé le défilé de Brookeau centre commercial. Je vais défiler, je te l'avais pas dit ?

    Un large sourire se dessina sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptySam 24 Mai - 23:57

Zac etait casiment aussi eprouver que Nessa sur le point cœur, vue qu’il ressentait des trcuks pour elle, depuis des annees…mais pour lui, c’etait juste plus facile de se resigner car il ne voulait pas decevoir ses parents, qui avait toujours tout fait pour lui. Il ne voulait pas se priver de son amour…mais il voyait mal se qu’il pouvait faire. Sa ne l’arangeait guere de devoir se cacher…et le pire, c’etait que personne ne le savait. Il n’avait personne a qui en parler, sinon Summer…mais celle-ci etait la meilleure amie de celle que son cœur avait choisit alors il se voyait mal lui exposer ses sentiments ! Le sportif , assit sur le gros tapis qui servait a ne pas se faire mal une fois tomber du trampoline, la regardait s’approcher. Alors qu’elle s’approchait de lui, de plus en plus que que leur levre se touchaient presque, il put penser qu’ils allaient s’embrasser et devint mal a l’aise. Il ne pouvait pas le faire….Sa tete lui disait de se reculer mais son cœur le fit rester en place. Quant elle lui donna un baiser sur le coin des levre, tout en lui lui dit de l’embrasser, mais il se retint .Il la regarda seulement, son regard oceanique plonger dans celui noisette de la jeune fille a ses coter. Il ne put s’empecher de baisser la tete….A se qu’il voudrait savoir pourquoi les filles etaient si compliquer ! Meme lui qui avait passer son enfance au coter de filles , il ne savait pas encore pourquoi elles faisaient se genre de trucks. L’adolescent releva neanmoin la tete pour repondre a la question de Vanessa.

-He bien….J’ai poser une simple question a mon pere et sa a partie une longue discution sur le fait que c’est une affaire d’honneur et blablabla….le pire je crois, c’est que nos familles se detestes et moi, je ne sais meme pas pourquoi….Il poussa un profond soupir avant de la regarder…a Oui, , le defiler…Tu m’en avais parler…je crois…Je vais venir te voir, c’est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 18:15

    Vanessa ne tenait pas tellement, elle aussi à décevoir son père. Mais elle se sentait vraiment trop opressée, surprotégée et comme un pantin. Tout ce qu'elle devait faire, elle devait le faire en fonction de son père et de ce qu'il pourrait penser. Elle ne voulait qu'être libre, fréquenter et aimer qui elle voulait. Bon, en ce qui concerne les fréquentations, ça allait parce qu'elle pouvait voir Summer, même si son père était contre. Elle se fichait pas mal de ce qu'il pensait. Personne ne l'empêcherait de voir sa meilleure amie. Mais en ce qui concerne les petits amis, elle était sûr qu'il serait plus stricte. C'est plus officiel et il ne l'accepterait pas. En plus, elle n'était même pas sûr que Zac avait des sentiments pour elle, car il ne lui laissait pas d'indice. Peut - être ne la voyait - il seulement comme une amie. Alors que Nessa s'avançait progressivement de Zac, celui - ci restait de marbre et ne montra aucune marque de faiblesse. Tant pis, elle aura essayé. Zac plongea alors son regard dans celui de Vanessa et celle - ci s'allongea sur le matelas moelleux en posant sa tête sur les cuisses de Zac, de manière à ce qu'elle pouvait le voir. Elle souritalors, d'un sourire dont elle connaissait bien les effets. Zac lui disait souvent qu'il adorait quand elle souriait de cette façon. Il répondit alors à sa question en disant que cette discussion autour de la guerre était parti d'une question qu'il avait posé et qu'il ne savait même pas pourquoi leurs familles respectives se détestaient. A vrai dire, Nessa non plus ne le savait pas et elle ne s'intéressait pas assez à cette guerre pour le demander à son père. Puis il lui dit qu'il viendrait au défilé, Nessa sentit alors son coeur accéléré. Cela lui faisait réellement plaisir mais elle allait avoir dix fois plus peur de monter sur scène et de tomber.

    - A vrai dire Zac, moi non plus je ne connais pas les raisons de cette guerre et tout ce que j'aimerais c'est qu'elle cesse parce qu...

    Elle ne finit alors pas sa phrase. Que faire ? Lui dire qu'elle aimerait qu'elle cesse parce qu'elle l'aimait ? Non, comment réagirait - il alors ? Elle essaya tant bien que malde changer de sujet :

    - Je suis contente que tu viennes, mais quoi qu'il arrive : interdiction de te moquer de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 18:49

Pas que Zac restait de marbre au avance de Vanessa par exipres, mais il ne savait pas ou elle voulait en venir et en plus, a l’interieur de lui, c’etait un peu une guerre mondial…Il capotait interieurement….mais sa ne paraissait pas. Le jeune garcon, trop sage a l’avis de sa cousine , ne savait plus quoi faire .Il se demandait comment reagirait ses parents s’il avouait son amour pour l’ennemi, comment reagirait Summer, dans le meme cas…Pour le sportif, l’opinion des gens proches de lui comptait beaucoup…et c’etait pour ca qu’il ne criait pas dans tout le lycee qu’il voulait sortir avec Vanessa. Il avait peur de la reaction des gens, peur un peu de ce que pouvais dire Gossip girl a ce sujet…mais surtout, peur que ses sentiments ne soient pas reciproque . Dans tous les cas. Il la regarda un moment, Vanessa etant coucher sur ses cuisses. Il ne montrait pas de faiblesse vis-à-vis elle , mais c’etait normal, il n’en avait jamais, ou presque, montrer. Il savait tres bien cacher ses sentiments, meme si des fois, ce n’etait pas l’ideale. La phrase non terminer de Nesa puis son brusque changement de sujet le laissa perplex. Il arqua un sourcil puis plongea son regard dans le sien, comme pour y lire quelque chose. Il avait son beau sourir, car elle , elle lui faisait se sourir qu’il aimait tant. Il ne put s’empecher de dire, d’une voix douce.

-Parce que….?Je veux pas etre indiscret non plus….

Puis, il eut un sourir…se moquer d’elle!?Mais non…enfin…sa dependait toujours ! Mais pour la rassurer, il lui dit doucement.

-C’est mon genre a moi de rire de toi!?Non! Alors promit !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 18:59

    C'était tout comme un feu d'artifice à l'intérieur de Vanessa. Elle était sur le point d'exploser. Elle avait le choix : soit Zac savait vraiment bien cacher ses sentiments, car il est vrai qu'il n'avait jamais vraiment fait de sous - entendus ou montrer des marques de faiblesse. Soit il n'avait pas de sentiments pour Vanessa, mais elle ne pouvait se résigner à accepter la deuxième solution. Pas si il ne lui aurait pas lui même. Dans les deux cas possibles, Zac et Nessa avait toujours été proches mais peut - être la considérait - elle simplement comme une amie. Elle se répétait souvent cela. Elle avait essayer de changer de sujet en parlant du défilé. Parce qu'elle avait arrêter sa phrase en plein milieu : si elle la continuait, elle avouait tous ce sentiments à Zac. Ce n'était peut - être pas une si bonne idée. Il sourit alors en demandant si c'était son genre de se moquer d'elle. Vanessa rigola alors et répondit :

    - Toi ? Tu te moques de moi dès que tu en as l'occasion.


    Elle fit alors semblant de bouder, en s'asseyant à côté de Zac et en lui tournant le dos. Il lui demandait de continuer sa phrase, sans vouloir paraître indiscret. Heureusement que Vanessa était dos à lui car son regard commençait à être mouillé. Elle se leva alors brusquement et cria assez fort, car elle était énervée, pas contre Zac, mais sûrement plus contre les instigateurs de cette guerre :

    - Mais tu le fais exprès ou tu ne vois vraiment RIEN ?

    Pauvre Zac, il devait subir les sautes d'humeur de la jeune femme. Mais elle n'en pouvait plus. Elle se retourna alors pour partir du gymnase à grand pas. Zac allait - il l'affronter (comme si c'était un monstre Twisted Evil ) ou bien la laisserait - il partir ?

Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 19:52

Zac la regarda en riant. Elle faisait alors semblant de le bouder parce que , des qu'il en avait l'occasion, il riait d'elle, mais pas mechament, il etait juste sarcastique. Le jeune homme aux yeux bleus se disait qu'il y avait peut-etre une chance qu'elle eprouve quelque chose pour lui...Mais ne meme temps...Il ne savait meme plus quoi penser. L'adolescent la regardait doucement , comme s'il l'admirait de dos. Quant elle explosa, par contre, il recula sans meme le vouloir, par reflexe, et fronca les sourcils. Elle avait frustrer, contre lui?sa , il n'aurait sut le dire. Le sportif resta un petit moment assit sur les tapis, simplement surpris. Il ne savait pas trop de quoi elle parlait, quoi que...Faisait-elle reference au presque faux baiser qu'elle lui avait donner il y avait de cela quelque minutes ou a autre chose. Ha les filles, Il n'y comprendrait jamais rien....Mais en attendant, elle etait en train de partir, et il ne savait pas trop quoi faire alors, a la place de rester la a rien dire, il se leva et courut vers elle...Il se placa devant elle pour l'arreter, meme si elle avait l'aire tres enerver, et attendit qu'elle freine le pas. Zac prit son regard serieux en la fixant dans les yeux.

-Pourquoi t'explose comme sa!?J't'ai fait quoi moi!?Je sais meme pas de quoi tu parles! T'es une bonne amie pour moi alors s'il te plait, reste la et explique !

*T'es une bonne amie pour moi!?C'est quoi sa petit Zac ! Halala , ce que je suis lourd des fois....*

Il resta donc devant elle, attendant une simple reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 20:11

    Ces deux - là ne s'arrêteront donc jamais. Toujours en train de se taquiner, de se chamailler et de se bouder pour un rien. Mais les retrouvailles n'en sont que meilleures. Alors qu'elle était de dos, son regard commença à devenir mouillé, elle réalisait à quel point elle était bien avec lui et qu'elle détestait cette sensation en même temps car cela lui rappelait qu'elle ne pouvait pas être avec lui. Elle avait l'impression qu'il était aveugle et qu'il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle ressentait. Bref, vous avais - je déjà dit que notre douce Vanessa était aussi quelqu'un de très impulsif ? Elle pouvait s'emporter très facilement et aussi dévoiler ses sentiments, quand elle en avait le courage. Elle cria donc sur un Zac qui ne comprenait pas grand chose, pourtant, il était le seul responsable de cette colère. Nessa commença à partir dans un élan de fureur, les points sérrés. Zac la retint alors qu'elle était presque à la sortie, au début, elle ne voulut pas s'arrêter pour ne pas qu'il la voie pleurer,puis elle fit brusquement volte face. Il lui demanda alors pourquoi avait - elle réagit de la sorte et il lui demanda ce qu'il avait fait, qu'il ne savait pas de quoi elle parlait. Et là, le choc, le coup de poignard dans le cœur. . Vanessa fit tourner en boucle cette phrase dans son esprit. Elle baissa le regard, la bouche entrouverte de surprise et commença à pleurer. Entre deux sanglots, elle réussit à dire :

    - Une ... amie.

    Elle ne réalisait pas, elle avait sa réponse. Il ne la voyait donc que comme une amie. Elle dit dans un soupir :

    - Désolé Zac, on ... on ne peut plus être amis comme ça. Pour le moment, je dois m'éloigner de toi.

    Elle devait lui dire pourquoi, mais elle n'arrivait pas à faire sortir ces mots de sa bouche. Vanessa savait qu'il n'allait pas la laisser briser leur amitié et partir sans lui expliquer pourquoi. Mais elle essayait quand même. Comprendrait - il maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 20:30

Innocent!?Non! Il etait juste...un gars ! Il ne pouvait pas lire dans les pensers des autres, il n'etait pas un super-Heroe quand meme! Le jeune garcon garda le silence. Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle etait en colere contre lui sans qu'il ne sache pourquoi ensuite, elle pleurait et sa, il detestait sa. Voir quelqu'un pleurer, ca lui crevait le coeur, surtout Vanessa. Il la regarda un long moment dans les yeux. Ce qui avait l'aire de plus lui crever le coeur, c'etait qu'il la considerait comme une amie...Mais alors quoi!?Elle aurait voulut qu'il lui dise quoi!?Il ne savait pas ! Il aurait bien voulut la considerer comme plus qu'une amie, mais non, il ne pouvait pas, son rang de Anderson le lui interdisait. Alors qu'elle aurait bien voulut partir, il etait toujours devant elle alors, ell etait obliger de rester devant lui, qu'elle le veuille ou non, pour lui expliquer. Il se sentit super mal quant ellles mots qu'elle venait de prononcer lui resonnere dans la tete. "Désolé Zac, on ... on ne peut plus être amis comme ça. Pour le moment, je dois m'éloigner de toi." Il sentit qu'il allait defaillir , qu'il ne pouvait rien faire. Il baissa la tete doucement, fermant les yeux. Zac releva doucement la tete en secouant latete. Ses yeux commencait a devenir vitreux, donnant l'impression d'un ocean miniature fixer sur Vanessa.Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il aurait voulut lui dire a qu'elle point il l'aimait, a qu'elle point il voulait passer sa vie avec elle...Mais aucun son, aucun bruit ne sortit. Dans ses yeux, il essaya de faire passer ses sentiments, esperant qu'elle pourait y lire ses propres sentiments qu'il ne pouvait exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 20:49

    Si Zac n'était pas un super héros à lire dans les pensées des autres pour y lire leurs sentiments, Vanessa non plus. Elle se sentait tellement mal en ce moment même. Elle voulait rentrer chez elle, de toute façon, avoir sport cet après - midi ne servirait à rien. Elle était tellement déprimée qu'elle n'aurait rien fais. Elle ne saurait même pas décrire la sensation qu'elle ressentait en ce moment même. Elle se sentait vide et fatiguée. Elle aurait voulu sauter au cou de Zac et l'embrasser amoureusement mais elle pouvait pas. Alors, quand elle lui annonça qu'ils ne pouvaient plus être amis, elle ne remarqua même pas que son regard à lui commençait à devenir vitreux puisqu'elle n'osait même pas le regarder dans les yeux. Ce n'est que lorsqu'elle décida de partir, alors qu'il la bloquait en restant devant qu'elle leva les yeux vers lui et vit son regard. Elle fit une chose alors, qu'elle qualifierait de spontané. Comme pour le consoler, elle l'embrassa tendrement et vite. Lorsque leurs lèvres se touchèrent, elle frissona. Elle regarda alors Zac dans les yeux et dit tristement :

    - Je ... Je. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 20:59

Le jeune Anderson la regarda. Il ne savait plus quoi faire de ses sentiments. Il aurait bien voulut, lui aussi, tourner les talons e repartir vers le trampoline ou quelque chose du genre...mais il etait tetaniser sur place. Zac la regardait,voyant bien qu'elle cherchait a eviter son regard. Ca lui crevait le coeur qu'en si peut de temps, ils soient passer de niaiserie d'enfant a ne meme plus se regarder dans les yeux pour une raison X. Le jeune homma aux yeux vitreux sentit un mal-l'aise l'envahir et il se mordit la levre inferieur. Voulait elle, oui ou non, rester son amie...malgrer tout. Lorsqu'elle vint l'embrasser, le garcon se snetit liberer d'un poid...momentanement, mais il revint quant elle dit qu'elle etait desoler. Il voulut la serrer dans ses bras, mais comme d'habitude, il etait un peu figer. Le jeune sportif la regarda.

-Pour...pourquoi..?T'as....p..pas a ...etre desoler...

Il fit un pas vers elle pour lui faire un calin...ne sachant pas quoi faire d'autre mais esperant ne pas se faire repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyDim 25 Mai - 21:08

    C'était une journée assez étrange pour tout vous dire. Tout avait bien commencé pour notre jolie brune, qui était ensuite ravie d'aller retrouver Zac, l'homme qu'elle aimait en secret, pour ensuite qu'ils parlent tranquillement en se chamaillant comme à leur habitude, passer ensuite de la crise aux larmes et tout à coup, Vanessa venait d'embrasser Zac. Tous les deux ne savait plus quoi dire. Elle espérait qu'il avait compris mais tout ça n'était pas aussi sûr. Tout ce moment pouvait très bien se passer de paroles, c'est pourquoi aucun des deux n'osaient parler. Elle s'excusa alors, de l'avoir embrassé mais aussi d'avoir fait toute cette crise, là, maintenant, devant lui. Il faut dire aussi que Zac ne prenait pas tellement d'initiatives. Il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin, mais rapellez - vous donc que Zac était toujours torse nu à ce moment là. Vanessa était donc aux anges et elle pouvait sentir son odeur dont elle s'imprégnait. Elle enfouie sa tête dans son torse et murmura un <je t'aime> qu'elle n'était pas sûr qu'il pouvait entendre, tellement elle l'avait prononcé d'une voix inaudible. De toute manière, s'il entendait cela, comment aurait - il pu réagir ? Lui tenait à ne pas décevoir ses parents, et il serait logique qu'il fasse passer ses parents et sa famille avant Vanessa. Malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyLun 26 Mai - 3:33

Zac n'avait pas trouver autre chose que de la serrer dans ses bras de longues minutes. Au debut, il ne se souvenait meme plis qu'il n'avait plus de chandail...mais quant elle vint se coller contre lui et qu'il la sentit , sa peau contre la sienne, il ne put s'emepcher qu'il n'envisageait meme pas de ne jamais ressentir sa , plus tard. Le grand sportif entendit a peine le mot <aime>Mais il comprit le sens tout de suite. Il fit comme s'il n'avait rien entendut..mais il la serra encore plus fort sans s'en rendre compte ...qu'auriez vous voulut qu'il dise!?Il tenait a ne pas decevoir ses parents et ce n'etait pas en avouan son amour pour la belle et jeune Roberts qu'il pourrait y arriver. Il ne voulait pas placer sa vie a depant des autres, il ne voulait pas passer sa vie a penser qu'il aurait put trouver l'amour mais qu'il avait preferer s'en apsser pour sa famille, mais en meme temps, si Nessa n'etait pas la bonne et que ses parents ragissaient mal a la nouvelle, il n'y avait pas de retoure en arriere...Epuis, il ne put s'empecher de penser, juste un peu, qu'elle pouvait ne faire sa que pour enrager son pere! Bin oui, peut-etre voulait elle deroger a son image de fille parfaite...

*-Ho Zac, t'es un idiot de penser ca, elle est pas comme sa voyons ! *

Il continua a la serrer...jusqu'a se qu'il entende sa montre sonner. Il etait l'heure d'une reunions de basket sur le terrain exterieur. Il n'y avait tellement pas penser...Le jeune Anderson s'eloigna doucement ...

-Desoler...c'est...une rencontre de baskette....

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! EmptyMer 28 Mai - 20:59

    Vanessa profita de ce moment où Zac la serrait dans ses bras. Elle respirait son odeur pour pouvoir la garder en souvenir. C'était une sorte de moment à eux, qu'ils partageaient sans un mot, comme un moment privilégié. Mais bien sûr toutes les bonnes choses ont une fin, au plus grand désespoir de Nessa. Lorsqu'elle murmura ce je t'aime, Zac n'avait pas réagi et c'était sûrement mieux comme ça. Zac ne ressentait rien pour elle ? Très bien. Mais Vanessa avait plus d'un tour dans son sac. Zac ne savait pas vraiment ce que Vanessa pouvait faire, pour avoir des réponses à ces questions, notamment celle qui l'intéressait le plus en ce moment : Est - ce qu'il ressentait quelque chose pour elle? Mais pour le moment c'était mal parti. Elle n'était qu'une ... amie. Sa montre vint donc interrompre ce moment, et Zac se détacha d'elle, en lui disant qu'ildevait y aller. Elle sourit alors tristement et répondit :

    - D'accord mais ce soir : en boîte avec Moi et Brooke. Pas le droit de refuser ! A ce soir.

    Elle l'embrassa sur la joue et Zac partit. Woaow, quel moment d'émotion !

    [Rejoins nous en boîte =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Un cours de Gym Normal! Empty
MessageSujet: Re: *_Un cours de Gym Normal!   *_Un cours de Gym Normal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Un cours de Gym Normal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ EN REC0NSTRUCTI0N . :: Orange County University :: Le gymnase.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser