*{ EN REC0NSTRUCTI0N .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ EN REC0NSTRUCTI0N .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Andrew Anderson

Aller en bas 
+2
Melinda Warrens
Andrew Anderson
6 participants
AuteurMessage
Andrew Anderson
Andrew, What Else ?
Andrew Anderson


Nombre de messages : 24
Localisation : Quartier Nord
Date d'inscription : 23/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 13:11

    Formulaire de Présentation


    x Carte d'identité x

    Nom :Anderson
    Prénom(s) : Andrew
    Âge : 23 ans
    [b]Nationalité : Américaine
    Lieu & Date de naissance : Orange Country le 02 avril 1985
    Travail/Etudes : Il a arrêté ses études pour ce consacrer pleinement aux affaires de la famille Anderson.
    Photo d'identité :

    Andrew Anderson Iconan10 Andrew Anderson Iconan11 Andrew Anderson Iconan12

    [/i]x Plus sur vous x

    Histoire : En cette fin de soirée d'avril 1985, une jeune femme blonde réserve à son mari un poisson d'avril bien différent des autres. Alors qu'ils sont entrain de dîner dans leur somptueuse villa du quartier Nord du célèbre quartier d' Orange Country, les premières contractions se font sentir. Dinant alors les yeux dans les yeux, un sourire au coin de leurs lèvres, la jeune femme enceinte se lève d'un coup pour s'assoir sur le canapé. D'une voix douce, elle appelle son mari.
    « - C'est pour ce soir Phœnix, nous devons partir »
    Le futur jeune papa court en direction de leur chambre, attrape la valise déjà prête et la met en vitesse dans la voiture. Sur le canapé, il voit une grimace de douleur passer sur le visage de sa femme. Le prochain premier enfant de la grande lignée des Anderson va bientôt voir le jour. Tout son être espère un fils... Et après quelques longues heures d'attente durant les quelques il tourne en rond dans les couloirs de l'hôpital, son vœu est exaucé. Sa femme vient de mettre au monde un joli petit garçon. Phœnix en est si fier... Ils s'étaient mis d'accord sur le prénom il y a bien longtemps. Ce premier enfant n'aura qu'un seul prénom. Si c'est un garçon, ce sera Andrew, si c'est une fille, se sera Katerine. Après quelques autres heures, il est enfin autorisé à entrer dans la chambre de sa femme. Elle semble sincèrement heureuse mais vraiment fatiguée.
    « Reposes-toi mon amour, je veille sur notre petite merveille »
    A peine eut-il fini de prononcer ses paroles qu'elle s'endormit. Est c'est ainsi que le futur Andrew Anderson arriva à la vie, dans la fièrté de son père et de sa mère. Une fierté qu'il fera tout pour ne pas perdre dans le futur. Endormi dans son berceau d'hôpital, a-t-il senti la tâche que lui réservait la vie alors que son père le regardait en souriant ?

    Plusieurs années ont passées. Andrex sera le petit garçon sage toujours prêt à faire plaisir à son père, l'homme sérieux au travail et plein d'humour avec ses enfants, et à sa mère, la femme la plus belle et la plus douce qui puisse exister. Dès l'âge de ces 3 ans, il fut élevé avec la fille du concierge. Enfin, non, pas avec mais proche d'elle. C'est ainsi qu'ils firent connaissance et sont aujourd'hui très proches. Et c'est à la même période que le conseillé financier de son père fit son apparition, avec son fils. Les trois enfants passaient des journées entières à jouer ensemble car si Phœnix Anderson déteste les Roberts, cela ne le dérange pas de faire jouer son fils avec des enfants d'autres milieux sociales si l'ont peu dire ça. Jusqu'à l'âge de ces 5 ans, Andrew vécu entouré par l'amour parental et l'amitié de Nolan et Jenna. Il ne faut pas croire que quelque chose ait changé après mais une autre personne entra dans la famille. Une nouvelle naissance, une petite sœur pour le garçon, quelqu'un à protéger. Summer arriva à la vie et Andrew en fût ravi même si au début, il été jaloux de ne plus avoir sa maman et son papa pour lui, il participa activement à donner le biberon, choisir les habits et aida au mieux sa mère. A partir de ce jour, il se promis de veiller sur elle et sur tout les prochains comme un vrai père. Jamais rien il ne leur arriverait, il ne laisserait pas faire et serai là pour les protéger. Justement, deux ans plus tard, une autre petite fille arriva et Andrew était là de nouveau pour aider sa mère, s'endormant parfois dans les peluches du bébé ou avec Summer dans leur salle de jeux. Ces scènes étaient toujours très émouvantes pour les parents qui les retrouvaient enlacés.
    Andrew, vous l'aurez compris a eu une enfance particulièrement heureuse et c'ets probablement ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Mais arrive maintenant le dur période de l'adolescence. Il est alors âgé de 15 ans et rien ne va plus. Ses résultats scolaires sont en baisses, ses parents lui prennent la tête, même ses sœurs l'énerve à pousser des cris tout le temps en se battant pour des choses ridicules. Il commence alors à trainer dans des soirées pas très nets et grâce à la réputation de son nom, il passe de bons moment avec Nolan surtout mais ce dernier n'est pas toujours là. Et un soir, Andrew a dérapé. Alors qu'il vient juste de s'engueuler avec son père de manière assez brutale, il reçoit un coup de fil d'un copain qu'il connait sans vraiment l'apprécier. Ce soir, il y un plan pas très loin de chez lui, Andrew prend sa veste et part en claquant la porte, déjà rongé par la culpabilité d'avoir pu décevoir son père à ce point. Il arrive à la fête « entre ami » et commence à boire, Nolan n'est pas là ce soir pour l'arrêter ou pour le soutenir alors Andrew se retrouve seul devant son verre et il ne s'arrête pas. Complètement saoul, il rentre chez lui en titubant, manquant de se faire écraser à deux reprises. Il passe devant ses parents sans s'en rendre compte et s'étale sur son lit, passant la plus mauvaise nuit de sa vie, devant la cuvette des toilettes... Au matin, il n'est pas très fier de lui. D'autant que le secret ne pourra pas être garder, ses parents l'attendent, assis à la table de la salle à manger et une discutions plutôt virulente s'en suit. Honteux, il se contente de garder la tête baissée sans protester, sans se défendre et accusant le coup lorsque son père annonce d'une voix forte mais trahissant son émotion :
    « Tu m'as déçu Andrew, beaucoup plus que tu ne le pense. Pour le moment, tu finis l'année ici et ensuite, tu pars en France dans un Lycée en Internat. J'espère que cela te permettra de te ressaisir... »
    Andrew ne peut pas l'admettre. C'est impossible ! Il ne veut pas partir. Mais il connaît son père. Il aura beau le supplier, ne faire que bosser, c'est sa « punition ». La vie n'est pas toujours simple lorsque l'on est l'ainé de la famille des Andreson...
    Après des adieux à ses deux meilleurs amis et à sa famille, il part sans se retourner dans l'avion qui va le conduire loin de chez lui. Ce n'est pas tellement le fait d'être en internat qui le dérange. C'est surtout de savoir sa famille à des milliers de kilomètres de lui, totalement impuissant en cas de problèmes. Et des problèmes, il y en aura un. Le plus grave de tous, les plus horrible, le plus affreux.
    Nous sommes une semaine avant la fin des cours avant les vacances d'été. Andrew est enfermé dans sa chambre et travail. Il doit réussir son diplôme de fin d'étude, ce que les français appellent communément le « bac ». Même s'il est dans une école américaine, se n'est pas plus facile pour lui d'autant plus que sa famille est derrière lui. Il a bien dérapé quelque fois, sans que ses parents soit au courant car l'éloignement à quand même certains avantage, mais sinon, il a veillé à ne plus décevoir son père et sa mère comme il l'avait fait durant cette triste soirée. Passons, et revenons plutôt à notre histoire. La fenêtre ouverte et la chaleur persistant, Andrew buche sur ses court mais il n'arrive pas à se concentrer. Il pense à ses sœurs qui doivent être encore plus belle maintenant, il ne les as pas vu depuis les vacances de noël et Nolan, que fait-il ? Qu'est-il entrain de préparer comme bienvenue à Andrew ? Surtout que dans une semaine, il sera chez lui pour toujours. Et Jenna ? Que fait-elle elle aussi ? A-t-elle réussit ? Elle a tellement de projets pour plus tard... L'interrompant dans ses pensées, sur sa table son téléphone vibre. En sursautant, il regarde le numéro, il vient d'Amérique. D'une voix joyeuse, il répond :
    « Allo ?! »
    Le silence entre coupé de sanglot à l'autre-bout de fils ne le fait plus sourire. Il s'inquiète maintenant.
    « Que se passe-t-il ? Qui est à l'appareil ? Répondez-moi !
    - Andrew ?! »

    Il a très bien reconnu la voix de son père. Que peut-il lui être arrivé pour qu'il soit dans cet état là ? Jamais il n'avait entendu son père pleurer au par-avant.
    « Andrew, t'as mère vient de se tuer en voiture... »
    L'univers du jeune homme s'effondre alors et devant ses yeux, les lettres de ses cours se brouille. Sans même attendre un jour de plus, il fait sa valise et se dirige à l'aéroport. Comme se retour est différent de celui qu'il avait imaginé. A la sortie de l'avion, ses sœurs et ses meilleurs amis sont là. Il les rejoint et s'écroule en pleur avec eux. Même s'il a toujours été très proche de sa mère, peut-être plus que ses deux sœurs, elles sont aussi affectées que lui. Comment un tel drame a-t-il pu se produire ? Il est alors rongé par la culpabilité mais cela ne changera rien. Mois après mois, avec l'aide de Nolan et Jenna, il arrive à se relever, à reprendre sa vie en main et s'investit avec son père pour être prêt au moment où il faudra reprendre l'affaire Anderson.
    Aujourd'hui même si la mort de sa mère continue de le rendre triste quand il y pense il est surtout rageur envers la nouvelle compagne de son père et son fils qui n'est bon à rien. Il a reprit la vie normale des jeunes de son âge. Enfin, tout ce que s'appeler Andrew Anderson et avoir une vie normale peut permettre...


    Caractère : Andrew est un garçon à la forte personnalité. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux. Avec lui, on reste pas plus de 5 minutes au même endroit et encore, c'est un exploit. Tout le temps en activité, il aime l'extérieur et ne peut pas supporter rester enfermé ce qui l'inquiète. Comment pourra-t-il gérer les affaires de la famille Anderson sans être assis derrière un bureau ? Pour ça, il essaie de se raisonner et fait des pari débiles avec lui-même en restant assis à un seul et même endroit le plus longtemps possible. Son record ? 30 minutes...
    Il est pleins de projets et d'idées toutes farfelu et toutes irréalisable mais son imagination et toujours présente et jamais à court d'invention. Il sait faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec fermeté : une main de fer dans un gant de velours, oui cela le caractérise assez bien. Il se laisse le plus souvent guider par son intuition mais si c'est son esprit logique que l'on remarque en premier.
    Il est en général plutôt garçon « sage » mais il lui arrive parfois de déraper et alors là, il ne fait pas les choses à moitié et s'il est en général en accord avec son père, lorsqu'un conflit éclate entre les deux hommes, il n'y a jamais de vainqueur mais cela se fit le plus souvent dans une crise de rire. Ils sont très proches et leurs accroc les rapprochent encore...
    En amour, il est très exigent avec sa copine. Il ne reste pas fixé très longtemps en général. Toujours à la recherche de LA perle rare, la trouvera-t-il ? Car il connaît l'influence de son nom est d'une fille intéressées, il n'en veut pas...


    Physique : Il est bien conscient que les femmes lui tourne autour. Enfin pas toute, mais certaine. Il faut dire qu'il a un physique plutôt avantageux. Des cheveux bruns souvent coiffés de manière naturelle, des yeux noirs et profonds, une barbe naissante et une peau légèrement hâlée (bon d'accord très très légèrement ^^), il est le stéréotype parfaits du brun ténébreux.
    De taille assez grande et une musculature plutôt développée, il a ce qu'on pourrait appelé un beau corps mais un ombre au tableau, en faut de partout, il complexe sur.....ses oreilles qu'il trouve trop grande. Oui, elles sont parfaites mais on ne peut pas toujours se trouver parfait. ^^ Et si lui se décrivait, il vous trouverez une multitude de défaut...


    Liens avec les personnages :
    Ses sœurs [Mackensie Rosman et Rachel Bilson]: il y tient énormément comme chaque frère doit y tenir, mais à tendance à se montrer un peu trop protecteur avec elle, surtout avec Maïline [Mackensie Rosman] qui se laisse un peu plus faire.
    Phœnix Anderson [Georges Clooney] : le père, Adrew l’admire et le craint en même temps.
    Maxence Ohara [Ed Westwick] : fils de la nouvelle copine de son père, s’il n’a rien contre elle, il ne peut pas supporté son fils. Il l’a vu donner de la drogue au fils du voisin et il le soupçonne de faire des avances à Summer [Rachel Bilson]. Pour Andrew se n’est qu’un feignant qui profite de la richesse de la famille pour se droguer, boire et ramener des filles sous leur toit.
    Ses cousins Nathan Scott, Lucas Scott et Zac Anderson [James Lafferty, Chad M. Murray & Zac Efron] : Andrew n’a pas un côté très famille différemment à son père. Pour lui la famille c’est son père et ses sœurs et c’est tout, mais il s’entend particulièrement bien avec Nathan.
    Nolan Spencer [Hayden Christensen] est son meilleur ami, et c’est également le fils du conseiller de Phœnix Anderson, Andrew et lui son ami depuis le jardin d’enfance. Ils détestent tous les deux autant les Roberts.
    Jenna Collum[Keira Knightley] est la fille du concierge de leur pavillon immense, il la connaît bien et depuis longtemps, ils sont très amis.



    x Derrière l'écran x[/font">

    Pseudo : Flynne
    Âge : 17 ans le 08 août
    Comment trouvez-vous le forum ? Bien sinon je ne serais pas là ! ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Prilemnia-Lane, je suis Valentin Berryl
    Présence : On va dire 5/7
    Niveau RPG : Je me débrouille pas trop mal, je pense mais après, peut-être que ça va pas du tout ^^
    Avatar : Andrew Cooper
    Code Réglement : ok


Dernière édition par Andrew Anderson le Sam 24 Mai - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 14:09

Bienvenue & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Léah Andréa Cooper
My Heart wait you... but you don't come back to him
Léah Andréa Cooper


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 14:19

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Candice Johnson
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées



Nombre de messages : 82
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 15/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 14:55

Hey !! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 15:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson
Andrew, What Else ?
Andrew Anderson


Nombre de messages : 24
Localisation : Quartier Nord
Date d'inscription : 23/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 19:59

Merci à tous !!!
L'histoire à un peu avancée !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Liam Anderson
The Little Boy Become Big
Zac Liam Anderson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 21:13

Tout le monde t'a dit bienvenue....alors moi aussi^^
Bonne chance pur le peu qu'il te reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Anderson
Andrew, What Else ?
Andrew Anderson


Nombre de messages : 24
Localisation : Quartier Nord
Date d'inscription : 23/05/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 21:14

Merci Very Happy
J'ai fini mais comme le "Aime/Aime pas" ne rentre pas, je le poste ici :



    Aime : Andrew aime beaucoup sa famille (particulièrement ses sœurs) et il sait qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. Il en est de même pour ses meilleurs amis Nolan et Jenna. Il aime être dans la nature et faire du sport et manger des glaces aussi. Son rêve serait d'avoir une maison donnant sur la plage. Il adore la mer et tout ce qui la touche de près ou de loin.
    Il préfère être entouré plutôt que seul mais lorsqu'il a besoin de réflechir, il se perd dans le parc de la villa Anderson où il sait qu'il pourra être tranquille. Dans ces moments, mieux vaut ne pas le déranger...

    Aime pas:Au contraire, Andrew n'aime pas que l'on s'attaque à sa famille ou à ses amis. Il est très protecteur envers eux et gare à vous si vous leur faite le moindre mal. Tout comme les gens intéressés par la fortune Anderson. Il se contente de les rembarrer à l'aide de quelques paroles bien placée et le tour est joué. Mais ce qu'il déteste par dessus tout (non, c'est après les Roberts et Maxence Ohara) c'est les pommes de terre. Et oui, il est quelque peu particulier dans ses goûts alimentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson EmptySam 24 Mai - 22:40

Tu es validé !
Bon jeeu <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Anderson   Andrew Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Absences de Zac Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ EN REC0NSTRUCTI0N . :: { ONE MORE STEP * :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser