*{ EN REC0NSTRUCTI0N .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ EN REC0NSTRUCTI0N .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à l'abris des bombes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Anderson
Look At Me ☆ but I’m not like you believe...
☆Look At Me ☆ but I’m not like you believe...
Summer Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quartier Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

à l'abris des bombes... Empty
MessageSujet: à l'abris des bombes...   à l'abris des bombes... EmptyMer 11 Juin - 22:54

Quelques petites heures de libre, un petit sms et voilà un début de soirée qui s’annonçait bien. Vanessa et Summer… pas évident d’entendre mon père dénigrer ta famille, mais je en me suis pas encore résolu à faire comme s’il ne disait rien, du coup on se dispute et je fini tous les repas enfermé dans ma chambre, mais mon père est quelqu’un de bien, un jour il verra que les Roberts sont des gens bien, comme Zac l’a vu. Un jour ça changera en attendant les deux jeunes filles continue de se voir le plus souvent possible pour échapper à tout ça. Rendez vous dans un petit café dans le centre ville, en terrain neutre là où le moins de personne possible ne les jugeront et s’empresserons d’aller raconter à Gossip Girl que les filles des ennemis continuent à se voir…

Summer enfila une jolie robe, se prépara rapidement et se dirigea en ville. Croisant quelques personnes, même si les soirs en semaine il n’y a surtout la South zone et le North space qui sont blindés, en effet tout le monde n’a pas le moyens de faire la fête tous les soirs. Tim Jenkins qui sortait de la bibliothèque, Summer lui fit un large sourire il y répondit vaguement avant de partir rapidement. Summer se contenta de souffler. Continuant son chemin à traversé les petites rues d’Orange County, et oui pour une fois la miss avait laissé tomber la limousine pour un moyen de locomotion plus écologiste et qui permet de prendre l’air tout en se détendant.

Arriver dans le café Summer s’installa confortablement sur la terrasse à une table double en attendant Vanessa qui ne devait plus tarder maintenant. Elle commanda un sorbet framboise, citron, mangue et se laissa aller à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-life.forumpro.fr/index.htm
Melinda Warrens
Fabulous Admin

Melinda Warrens


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quartier Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

à l'abris des bombes... Empty
MessageSujet: Re: à l'abris des bombes...   à l'abris des bombes... EmptyJeu 19 Juin - 1:58

    Alors que Vanessa s'apprêtait à entrer dans sa baignore, elle entendit une petite sonnerie s'émettre de son téléphone portable, nouvelle génération, lui indiquant qu'elle venait de recevoir un nouveau message. C'est avec un grand sourire que Vanessa découvrit une invitation de sa meilleure amie à la rejoindre boire un verre, entre copines. C'était souvent le soir que les deux amies se rejoignaient, non qu'elles aient honte de traîner ensemble, loin de là, mais plutôt pour avoir la paix et ne pas subir de regard incessant et lourds sur soi. Pour pouvoir être des amies normales en clair ... ce qu'elles ne pouvaient pas être, provenant des deux familles qui se faisaient perpétuellement la guerre dans Orange County. Pas facile ... Pourtant toutes les deux d'un caractère très fort, elles tenaient tête à leurs pères et continuaient à se voir. Les disputes étaient fréquentes chez les Anderson comme chez les Roberts, mais toutes les deux étaient persuadées de pouvoir y arriver un jour. Vanessa entra finalement dans son bain et en ressortit pour se préparer, prendre ses affaires et sortirent sans en dire un mot à ses frères, sœurs ou bien père. C'était mieux ainsi. Elle monta dans sa jolie voiture et se dirigea vers le centre ville. Pourvu que Summer n'ait pas la brillante idée de ramener Zac, avec qui Vanessa avait eu une conversation plutôt ... houleuse la dernière fois. Depuis, elle l'évitait et peut - être même que Summer était au courant. On verrait bien. Arrivée au café, Vanessa chercha Summer du regard et la trouva accompagnée d'un sorbet. Vanessa sourit et dit en s'approchant :

    - Toujours bien accompagnée à ce que je vois ?

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'abris des bombes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ EN REC0NSTRUCTI0N . :: Le Centre Ville :: Bars, Pubs, Salon de Thé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser